Légionlympic de st .Pierre

11 décembre 2017 - 20:10

Amis légionnaires salut,je vais tenter de mettre en place légionlympic mercredi ,c'est une petite "compétition "

au niveau des débutants (jonglages,précision,frappe,course avec ballon)pour les U8 et U9 et sans le jonglage pour les U6 et U7; pour mener à bien tout cela,  il serait appréciable d'avoir plus de gens disponibles autour de chaque ateliers , merci aux parents qui pourront aider au bon déroulement de ces jeux,chaque enfant recevra  au moins un lot   ,à plus...

Dom.