articles de PRESSE

Télégramme du 4 mai 2015
Tournoi PL BERGOT Le 1er mai 2015  - Challenge Harré.  Les équipes de la Légion Saint-Pierre et du Stade brestois, finalistes en U11. Les équipes de la Légion Saint-Pierre et du Stade brestois, finalistes en U11.

La troisième édition du challenge de football Raymond-Harré, auquel ont participé 18 équipes de U11 et 18 de U13, vendredi, au complexe sportif de La Cavale-Blanche, a été remportée par le club de Plouzané. Dans ces deux catégories, le Pac a atteint les demi-finales, réalisant ainsi la meilleure performance collective du tournoi. Bien qu'ayant gagné la finale sur le score de 2-0 en U11, face à la Légion Saint-Pierre, le Stade brestois n'a pu conserver son titre. En U13, la victoire finale est revenue à l'AS Cavale-Blanche, aux tirs aux buts, face à l'ASPTT. Ce dernier club s'est vu décerner le challenge du fair-play.

Télégramme du 5 mai 2015 Légion foot. Bonne fin de saison des U11

Les U11 A et U11 B de la Légion Saint-Pierre font une belle fin de saison. Les entraîneurs des équipes U11 sont très fiers de leurs joueurs et, en particulier, des U11 A et U11 B, qui confirment leur belle saison par d'excellents résultats, lors des derniers tournois. Les U11 A et U11 B de la Légion Saint-Pierre font une belle fin de saison. Les U11 A avaient déjà gagné celui de Kerhuon, et les U11 B, celui de Plouguin. Le dernier en date est celui du PL Bergot, qui s'est tenu vendredi et au cours duquel l'équipe U11 A s'est inclinée en finale (0-2) face au Stade brestois, équipe qu'elle avait déjà rencontrée en match de poule (0-0). Les deux équipes de la Légion étaient fières de porter haut les couleurs de leur sponsor.

L'équipe U11 A : Boger Tréguer, Noah Jestin, Lucas Hamon, Kirian Roger, Kievan Moulin, Rubens Barata, Francis Kontor, Nicolas Cappelle, Cristopher Pememboh et Jules Thomas.

L'équipe U11B : Rudy Nasseau, Maxime Caous, Mathieu Calmel, Zaki Moudrikah, Yanis Iliou, Giovanni De Meira de Castro, Dimitri Bieloff, Corentin Pichon et Samuel Huet.

et merci au sponsor JESTIN AUTO pour ces jeux de maillots !!!

article Ouest France du 4 mai 2015    Football U 11, belle saison pour la Légion Saint-Pierre

• Debout, les joueurs de l'équipe U 11 A de la Légion Saint-Pierre qui ont disputé la finale du tournoi du PL Bergot, face au Stade brestois, au premier plan. Debout, les joueurs de l'équipe U 11 A de la Légion Saint-Pierre qui ont disputé la finale du tournoi du PL Bergot, face au Stade brestois, au premier plan. |  Les entraîneurs de football de la Légion Saint-Pierre sont très fiers des équipes U 11. Les joueurs des équipes A et B confirment leur belle saison par d'excellents résultats lors des derniers tournois. Lors du dernier, celui du PL Bergot, le 1er mai, la finale a opposé l'équipe U 11 A qui s'est inclinée (0 - 2) face au Stade brestois, une équipe qu'ils avaient déjà rencontrée en match de poule (0 - 0) et dans laquelle se trouvait Cameron Dugand qui évoluait à la Légion à la dernière saison !

ANNIVERSAIRES LEGIONNAIRES JUIN 2018

date

Sous catégorie

1 ROVERE Ewen U11 (- 11 ans)