Assemblée générale du 23 juin 2016 / télégramme du 28 juin 2016

28 juin 2016 - 20:11

Légion football. « Pouvait mieux faire »

L'assemblée générale de la section football de la Légion Saint-Pierre s'est déroulée, jeudi, soir en présence de Gilbert Morvan, président de l'ensemble dessections de la Légion Saint-Pierre. Passant en revue toutes les catégories, le président, Hervé Gourmelon, a fait le constat que toutes les équipes pouvaient mieux faire. Certaines ont péché par manque de motivation ou d'implication, d'autre par plusieurs absences de joueur. Il a toutefois salué les progrès de certaines. Le président a tenu à féliciter tous ceux qui contribuent à la bonne marche du club eta salué l'investissement des bénévoles au cours de la saison pour leur encadrement aux entraînements et lors des tournois.

Des effectifs en légère hausse

Le secrétaire, Alain Kérébel, a jaugé et présenté l'effectif des licenciés, au nombre de 306, soit une légère augmentation. Il a également fait le bilan sur les résultats de toutes les équipes. Quant au trésorier, ce dernier a présenté un bilan financier équilibré. Après les commentaires des responsables d'équipes sur l'année écoulée, ont été élus ou réélus au comité directeur : Jean-Luc Palud, Alain Kérébel, Pascal Mazeau et Jean-Yves André. La reprise des entraînements pour les seniors est fixée au 1e r août, à 18 h, à Kergrach.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-football-pouvait-mieux-faire-28-06-2016-11126455.php#5AqLCllO4sde6luk.99